• La gerbe, la gerbe, la gerbe ...

    À chaque  clic, lors de la création du morphing qui suit, j'ai eu un haut-le-cœur !

    Regarde ça un peu ...

    La gerbe, la gerbe, la gerbe ...

    Pas un pet de sympathie dans ces regards. Juste de la haine, de la méchanceté ... et de l'horreur !
    Paroxisme du " I'm th best ! " Je les hais. Tiens, ça me rappelle une chanson de Véronique Sanson (voir)
    La paix, l'entente et le respect entre les peuples, les communautés, les idées autres ... t'en fais quoi ?

    Et comment la Terre peut tourner rond avec des cons pareils ???


    Désolé pour cet article pourri ...

    En tout cas, ce petit gif animé, c'est cadeau. Téléchargez-le et faites-en un usage efficace.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:06

     Bonsoir, découvert chez Iron, je viens visiter , je prends le morfing, çà fait peur ; je retourne dans mon blockhaus , zzzzzzzzzzzzz !

    Bye Olivier !

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:03

    Je vais faire dans le cynisme... ça me changera.

    Le "modèle" a eu "l'honnêteté" d'annoncer la couleur dès 1926 dans son programme et ses actes, jusqu'aux législatives ne laissèrent aucun doute sur les atrocités qui allaient suivre.
    Le deuxième, bien qu'il eut laissé quelques indices nauséabonds, aura toujours eu soin de cacher ses visées profondes. Ce qui est proprement ébouriffant c'est qu"en dépit de 12 ans dans les arcanes du pouvoir il en est encore pour lui accorder crédit. Il est et reste à mes yeux le fossoyeur d'une belle idée de la république et de la Démocratie. Ce fils de l'immagration non-choisie a oublié les fondamentaux d'une république qui a accueilli sa famille au nom d'une idée de l'Homme.

    Je vous laisse, j'ai des nausées.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :